Pole & Aerial Art A.s.b.l. organise un WE intensif de travail de la souplesse avec la professionnelle Annick Taillon. 

Diplômée des Grands Ballets Canadiens en danse classique et  spécialisée en Tango argentin, sa polyvalence dans plusieurs disciplines telles le mime, le trapèze et autres styles de danse m’a permis d’acquérir une vaste expérience du milieu artistique.

Elle enseigne l’extrême souplesse depuis plus de 15 ans et à développé sa propre approche.

La technique EXStretch s’adresse à toute personne qui ne se croit pas souple. Elle est également l’outil essentiel pour amener le performeur à mieux comprendre et à maximiser son potentiel biomécanique. Elle a pour but de démystifier le concept de la souplesse corporelle. Certains seront étonnés d’apprendre que n’importe qui peut faire le split. Le principe est simple. Il suffit d’accorder au corps le temps nécessaire pour qu’il accepte de s’ouvrir.

La technique éprouvée EXStretch se base essentiellement sur le concept d’abandon physique et mental. 

Sa vaste connaissance de la biomécanique du corps jumelée à la technique EXStretch me permet de démasquer la résistance des articulations, permettant ainsi l’intégration et l’adoption d’un nouveau réflexe corporel. 

SACHEZ qu’à titre d’entraineur spécialisé EXStretch, elle a développé plusieurs trucs et astuces pour créer l’illusion d’être parfaitement positionné en écart faciale!

Les places sont limitées à 20 participants
Tarif : 150 € pour 10h
Programme:
Vendredi 19h-21h : Jambes
Samedi : 10h-12h Jambes
               Pause
               14h-16h : Dos
Dimanche : 10h-12h Jambes
                  Pause
                   13h-15h : Dos

Inscription par email poleaerialart@gmail.com